Home / A propos

A propos

qui-suis-je

 Passionnée par les huiles végétales et les soins naturels, j’ai décidé de tester cette fois-ci l’huile de ricin, notamment réputée pour sa capacité à stimuler la pousse des cheveux. Je m’appelle Sophie et serai accompagnée au cours de cette toute nouvelle aventure de mes deux chères filles, âgées de 11 et 13 ans, très enthousiastes à l’idée de partager au monde entier leur routine capillaire entièrement naturelle. On espère également que le papa nous rejoindra, peut être que votre présence va le convaincre de se mettre lui aussi au naturel et pourquoi pas guérir son début de calvitie 😉

concept

On a déjà testé à la maison l’huile d’argan, et pour le coup, c’est toute la famille qui en a été satisfaite, du bébé au papa. Là, on souhaite s’orienter sur une routine capillaire entièrement naturelle mais aussi et surtout favoriser la croissance des cheveux. Donc si vous aussi vous souffrez de chute de cheveux, si vous aussi vous les perdez par poignée et si vous aussi vous aimeriez savoir comment faire pousser les cheveux rapidement et naturellement, bonne nouvelle, nous avons les mêmes motivations et donc avons besoin de la même solution ! Cette solution c’est l’huile de ricin, une huile végétale qui permet de retrouver une belle et longue chevelure. Bien sûr nous intégrerons d’autres soins naturels car une huile cosmétique ne fait pas tout non plus 😉 Puisque l’on s’est lancé le défi d’en mettre à toutes les sauces, on testera également ses autres vertus pour la peau, les cils et pourquoi pas la barbe 🙂 Non plus sérieusement, on espère vraiment que le papa nous aidera dans cette tâche, alors si des messieurs passent par là, qu’ils n’hésitent pas à partager leur expérience.

pourquoi

Le blog va nous permettre à tous et à toute de partager nos expériences respectives et de trouver la meilleure solution pour accélérer la pousse des cheveux.. Il n’est pas question ici de sur estimer les bienfaits de l’huile de ricin, mais plutôt d’essayer de comprendre et analyser les résultats de chacun, et voir s’il n’y aurait pas des points communs concernant par exemple les chevelures pour qui l’huile de ricin a été un échec concernant la pousse des cheveux. Plus vous serez nombreux à transmettre vos connaissances et partager vos témoignages, plus nous pourrons établir des faits et des statistiques véridiques. Que nos expériences soient positives ou négatives, nous ne devons pas les dissimuler.

 

ebook-ricin

 

 

TELECHARGER GRATUITEMENT LE GUIDE PRATIQUE POUR VOTRE ROUTINE CAPILLAIRE