Home / Bienfaits de l'huile de ricin / Huile de ricin sourcils pour une pousse rapide

Huile de ricin sourcils pour une pousse rapide

Avez-vous déjà utilisé l’huile de ricin pour les sourcils ? Et bien vous devriez ! Non seulement elle possède une multitude de vertus pour les cheveux, mais en plus elle est entièrement naturelle. Et détrompez-vous, qui dit naturel ne dit pas forcément hors de prix ! Et oui, l’huile de ricin est bon marché et son prix est accessible à toutes les bourses. Une fois les résultats vus, vous n’aurez plus aucune raison de douter de son efficacité.

Marre de devoir sans cesse, chaque matin, passer plusieurs coups de crayons sur vos sourcils ? Non seulement vous perdez du temps, mais en plus il y a comme un air de faux ! Sans parler de ces fameux matins où tout va mal, où chaque geste est une catastrophe ! Une petite erreur, un petit coup de travers, et vous voilà repartie pour 10 bonnes minutes à tout essuyer et à tout recommencer, avec l’espoir que cette fois-ci, se sera la bonne ! Admettons le, à la longue, sa devient barbant !

 

De l’huile de ricin pour mes sourcils ?

Le ricin, l’une des plantes les plus meurtrières

 

huile de ricin sourcils pousse
Source : sharezamy.fr

Et si vous obteniez de longs sourcils, bien garnis, bien alignés et tout cela naturellement ? Avouez que les regards seraient entièrement mérités ! Vous n’y croyez pas ? Et bien je vais vous dire pourquoi ! Parce que l’on se contente de nos habitudes, on ne cherche pas plus loin que ce que l’on connaît depuis toujours. Et ces connaissances, elles viennent d’où ? La plupart du temps de la télé. On nous vante tel et tel produit, tel et tel crayon, alors dans notre tête, il n’y a pas meilleur. Et là, c’est justement une grande erreur. On passe à côté de soins extrêmement efficaces et surtout entièrement naturels qui, malheureusement, ne font pas la une des spots publicitaires.

Huile de ricin sourcils, idéale pour la pousse

Vous perdez vos sourcils ? Pas de panique, j’ai la solution ! L’huile de ricin fait déjà des merveilles sur la peau, les cheveux et les ongles, mais on peut ajouter à son palmaresse sa capacité à faire pousser les sourcils plus vite, et même les cils. Rassurez-vous, vous n’aurez pas besoin d’en boire, mais juste d’en appliquer quotidiennement. Pas à vie bien sûr, juste le temps d’une cure de 2/3 mois.

Comme tous les remèdes naturels, il faut faire preuve de patience. Il n’y a pas de solution magique qui permet de faire pousser les sourcils en trois jours, à moins d’en poser des faux. Donc voilà, si en plus vous soufrez d’une chute de cheveux ou que vous souhaitiez avoir des cheveux longs, vous pourrez également l’utiliser pour faire pousser les cheveux plus vite.

Outre ce bienfait énorme, l’huile de ricin pour les sourcils permet de les rendre plus résistants, plus jolis, plus sains, plus garnis. La majorité des personnes ayant testé l’huile de ricin sur les sourcils en sont satisfaites. Leurs témoignages se retrouvent en masse sur les forums et ce qu’il en ressort, c’est le constat d’une différence significative en quelques semaines.

Concernant son utilisation, rien de plus simple ! Il suffit d’appliquer une goutte d’huile de ricin sur les sourcils avec votre doigt et de masser rapidement afin de bien faire pénétrer l’huile de ricin dans la peau. Il est préférable d’appliquer ce traitement le soir, avant de se coucher. Ainsi, pendant votre sommeil, l’huile de ricin agira sur la pousse et la bonne santé de vos sourcils.

Etant très visqueuse, le fait de la garder appliquer peut donner l’apparence d’avoir des sourcils mouillés et brillants. Si l’apparence vous déplaît, n’hésitez pas à rincer avec de l’eau chaude afin de faire disparaître toute trace, après avoir laissé agir une bonne heure, ou bien à la diluer avec une huile plus liquide comme l’huile de coco ou l’huile d’argan. Il en existe bien d’autres connues pour leur action pousse mais elles ne sentent pas forcément bons 🙂 … je pense que l’on sera d’accord pour éviter les mauvaises odeurs !

Des sourcils plus jolis

L’huile de ricin est une huile végétale riche en vitamine E. De ce fait, elle nourrit très bien les sourcils et améliore ainsi leur apparence. Les sourcils reçoivent ainsi les nutriments nécessaires à une bonne pousse et à une bonne santé générale. Son application régulière permet d’obtenir des sourcils plus doux et plus jolis.

 

Vos avis nous intéresse ! Partagez en commentaire vos expériences avec l’huile de ricin pour les sourcils.

 Et puis si vous avez d’autres secrets pour prendre soin de vos sourcils et les entretenir, n’hésitez pas, on attends que sa !

A propos de Sophie

Passionnée par les huiles végétales et les soins naturels, que j'utilise régulièrement, ce blog a pour ambition de devenir une plateforme de référence, dans laquelle chacun puisse nous faire part de son expérience concerne l'huile de ricin.

Voir aussi

huile de ricin ongles

Huile de ricin pour des ongles plus longs et résistants

Bien que très bénéfique pour la beauté du corps et des cheveux, l’huile de ricin ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ